Next Article Comment dormir en couple ?
Publié dans Couple

Comment dormir en couple ?

Comment dormir en couple ? Publié le 4 septembre 2017Leave a comment

À la base, un couple partage un même lit (ce n’est pas une obligation non plus hein :p). Un bon sommeil réparateur peut nouer les liens intimes beaucoup plus fortement. Certaines nuits, arrive même à atténuer une dispute. Il faut cependant savoir bien dormir avant de pouvoir prétendre passer une bonne nuit. À cet effet, comment dormir en couple ?

Dormir en couple

Bien choisir sa literie

La literie est la base d’un bon sommeil. Que vous soyez seul ou à deux, si vous n’avez pas une bonne literie, essayer de dormir est peine perdue et peu entraîner des complications. À cet effet, il faut donc trouver une literie capable de répondre à tous vos besoins. Le souci quand on dort en couple, c’est que l’on ressent les mouvements de l’autre quand ce dernier bouge. Pour pallier à cela, un grand lit peut être une belle solution. Vous pourrez aussi opter pour un lit à indépendance de couchage qui va vous régler ce problème. Bref, le mieux est de savoir adopter à deux une position bien confortable, mais que sont-elles ?

Choisir une position confortable pour votre sommeil

C’est une des clés de la réussite dans le cadre d’un bon sommeil. Les hommes aiment se sentir libres quand ils dorment. Il faut cependant oublier ceci quand vous dormez à deux. En couple, il est recommandé de dormir en cuillère. C’est-à-dire que l’homme va envelopper la femme et eux, deux vont dormir sur le côté. Ceci a cependant tendance à être inconfortable. Bref, pour avoir une entente entre confort et romance, pensez à essayer quelques positions ensemble avant de trancher sur comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *