Previous Article 5 idées cadeau fiançailles pour le couple
Publié dans Couple

5 idées cadeau fiançailles pour le couple

5 idées cadeau fiançailles pour le couple Publié le 23 décembre 2018Leave a comment

Les fiançailles sont un moment important puisque vous faites le serment d’unir votre vie à celui qui sera dans le futur votre mari. Ce jour unique mérite d’être célébré comme il se doit avec un cadeau qui rendra votre couple d’amoureux fou de bonheur. Voici 5 idées cadeau à faire en couple !

Un saut en parachute ou montgolfière

Se fiancer signifie passer une étape importante. Vous méritez donc un cadeau à la hauteur de votre engagement. Un cadeau qui associe partage et sensations fortes sera parfait pour célébrer la force d’un amour et des sentiments immenses. Vivre des moments intenses est une excellente façon de se rapprocher davantage donc cette idée sera très intéressante.

S’offrir des vignes

Idée qui fleurit de plus en plus compte tenu de l’attachement des français à l’œnologie, il est désormais possible de s’offrir un domaine viticole ou une partie. Cet acte symbolique permet de se sentir relié par un premier projet en commun. Faire ses propres vendanges et produire ses premières bouteilles seront des actes importants pour un couple.

Vivre une expérience atypique

Une nuit dans une cabane dans les arbres ou dans une yourte est une idée extraordinaire pour vivre des moments forts ensemble. Une nuit à la belle étoile dans un lieu extraordinaire à admirer le ciel fait également partie des idées qui vont faire que ces fiançailles auront toujours une signification forte.

Une séance photo en couple

Première occasion de poser ensemble, cette idée de cadeau est idéale pour conserver un souvenir de ce jour important. Tout comme des photos seront réalisées au moment du mariage, prendre le temps de réaliser un album pour ses fiançailles marque la première contribution à une vie de couple qui s’annonce particulièrement heureuse.

Un week-end thématique

Sous le signe du romantisme, les week-ends de ce type prévoient des soins au spa avec des massages. Un dîner aux chandelles peut être organisé avec des mets délicieux qui réveilleront les papilles des fiancés. Ce type de week-end représente une pause pour se consacrer uniquement à son couple.

Dans un autre registre, les week-ends crimes se multiplient. Le couple est invité dans un château ou un manoir. Un scénario est mis en place avec une victime. Ils devront alors travailler ensemble pour découvrir quel est le coupable. Très stimulant, ce week-end est idéal pour découvrir des talents cachés de son partenaire. Une certaine admiration pourra alors se développer après ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *