Previous Article Next Article Mon conseil : comment bien fêter ses fiançailles ?
Publié dans La vie de fiancée

Mon conseil : comment bien fêter ses fiançailles ?

Mon conseil : comment bien fêter ses fiançailles ? Publié le 7 juin 2018Leave a comment

On dit souvent que l’union de deux êtres par le biais des fiançailles est un jour à marquer d’une pierre blanche. C’est donc une super occasion de faire la fiesta. Pour que tout se passe parfaitement bien, une bonne organisation est de rigueur. En suivant une structure organisationnelle précise, la réussite sera bel et bien au rendez-vous.

Le budget et le lieu

Le budget est sans aucun doute l’un des critères que l’on ne peut pas mésestimer pendant les fiançailles. Outre la magnifique bague, bien d’autres choses doivent entrer dans votre budget. Il est tout à fait possible d’avoir une belle fête sans pour autant dépenser à outrance. Pour ce faire, je vous conseillerais de miser sur le DIY pour la décoration ou encore les invitations, par exemple.

Il est également de rigueur de déterminer le lieu. Ici, le choix est vaste. En effet, vous pourrez organiser la fête chez vous, chez vos parents ou bien de le faire dans un restaurant ou encore une salle des fêtes.

Le thème et la déco

Si fixer une date, le lieu ainsi que le style de fête est incontournable, nombreux sont ceux qui imposent un thème lors de l’évènement. C’est une excellente alternative puisqu’à part l’esthétique accrue de la fête, instaurer un thème lui donnera du cachet et de l’ambiance. Notons que le thème pendant les fiançailles peut être différent de celui du mariage.

Effectivement, il vous faudra décorer la fête elle-même et le lieu de la réception. Actuellement, la mode est à la déco personnalisée. Vous pouvez donc utiliser des objets personnels ou d’accrocher des photos de vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *